Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
18 mai 2010

Hé bien , ça y est je crois que j'y suis arrivée

Hé bien , ça y est je crois que j'y suis arrivée !

Voilà un blog pour partager une passion : le SCRAP DIGITAL !

Pour commencer , une 1°page dans un style que j'ai découvert récemment , le C&S : beaucoup plus difficile qu'il n'y parait !

Sur un template de Monica avec les papiers du trés joli kit de Loulou31 , ESCALE TENDRESSE ( le tout en freebie ! ) 

chall_MDSV

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un superbe blog<br /> tu te debrouille super bien<br /> le C&S te va bien<br /> et tes photos sont superbes(parole de mamy)
M
Félicitations pour ce blog très fourni déjà et où on a beaucoup de plaisir à retrouver toutes ces belles créations !Bon vent à ce blog et à bientôt Myla
N
Coucou !!! Du coup, l'autre jour, je suis encore partie faire autre chose et je suis même pas passée par ici !!!Désolée !!<br /> Bienvenue donc sur la toile et je te souhaite une belle vie à ton blog !!
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 138
Catégories
Publicité