Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
19 mai 2010

Bonheur

Avec mes 2 petites-filles , au bord du petit lac , un moment de pur bonheur !

DP1_au_petit_lac

 

DP2_au_petit_lac

Et la DP

Copie_de_DP_au_petit_lac

 

Sur MDS , le défi était de reposter la 6°page qu'on avait scrappée pour ce site .

Pour moi , c'était le 24 avril 2009 , tout juste 1 an !

Copie_de_3_gen_rations

Juliette , ma petite-fille , sa mère ma fille et moi , bébé des années 50 !

c'est clair ???

et les 3 mêmes ,scrappées un an plus tard, pour un challenge scraplift sur Publiscrap  !

Copie_de_3_GENERATIONS

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les 2 pages mais j'ai un gros coups de coeur pour la page blanche.
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 136
Catégories
Publicité