Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
31 mai 2010

comme annoncé ...

... des pages plus tradi :

Copie_de_Devant_l_objectif

 

Copie_de_Don_t_disturb__

Lui , c'est le Beagle , chien de chasse recyclé en chien de compagnie , pour son plus grand bonheur ! et le mien !!!

Il y aura d'autres pages , car il ne rechigne jamais ( ou rarement ! ) à se laisser photographier !

 

Copie_de_instant_magique

 

Copie_de_challenge_Bleu

 

Copie_de_Je_souris

 

Copie_de_Ange_ou_d_mon

 

Copie_de_La_balade_du_Mercredi_avec_Papi

 

 

Copie_de_Laquelle_est_Juliette___laquelle_est_L_a_

 

Laquelle est Léa , laquelle est Juliette ? 1 chapeau ,  2 cousines !

 

Copie_de_les_cousines___chall_mdsv__

 

et pour terminer cette série , un ange ...

Copie_de_LEA_pure_and_perfect_2

Toutes ces pages ont été faites il y a plusieurs mois , quand je n'avais pas encore l'idée du blog .

J'ai donc malheureusement oublié la plupart des crédits.

Que les designeuses me pardonnent , j'ai maintenant le réflexe de tout noter !Copie_de_COCOONING

Le revoilà ! il passe une bonne partie de l'hiver auprès du poêle , d'où l'idée de la page et d'un des 1° WA que j'ai fait moi_même ! pas trop compliquée quand même !

 


Un peu de ROSE  pour les filles, aprés le bleu des garçons

 

Sans_titre_4

 

Copie_de_L_a_et_Juliette

 

Copie_de_essai_2_digitalement_scrap

 

Copie_de_Le_chapeau_de_L_a_PUBLISCRAP

 

Copie_de_chall_SCRAPAVENUE

 

Copie_de_CHARMEUSE_chall

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de belles réalisations, bonne idée que d'avoir créé un blog.
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 138
Catégories
Publicité