Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
17 juin 2010

Tentative de création d'un TEMPLATE !

Avec photofiltre , je ne crois pas qu'on puisse créer un template !

Mais , trés souvent , lorsque je fais une page de scrap , je me prépare un sketch , sorte de mise en page !

Et trés souvent aussi , mes scraps sont inspirés de pages de pub que je " traque " dans les magazines !

Assez de blabla , voici une DP et le " template" que je tente donc de créer et qui va peut-être "marcher " ! A vous de me le dire , si vous le téléchargez !

DP_1_CHAPEAU

 

DP_2_CHAPEAU

 

Copie_de_DP_CHAPEAU

j'ai encore utilisé les masks et brushes de SHADOWHOUSE création et des stickers , création perso !

voici le lien du template pages en JPEG

http://www.4shared.com/file/osR7Tv_w/TEMPLATE_N1.html

et un autre lien pages en PNG

http://dc148.4shared.com/download/318522655/9bb9a40c/creation_template_n1_Bad_boy.zip

 


 

La même page ,légèrement différente avec l'alpha Ruby de Laura Skathi

chapeau6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ce joli template ! et bravo pour toutes tes magnifiques pages !!
D
j'adore ton nouveau style <br /> bisous <br /> Danielle
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 138
Catégories
Publicité