Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
28 juin 2010

Photographe en herbe

Grâce au numérique , on peut prendre autant de photos qu'on veut,  sans risquer la ruine en frais de développement !

Les enfants l'ont sûrement intuitivement compris , puisque - en tout cas c'est comme ça chez nous ! - ils n'hésitent pas à emprunter mon appareil photo et ils "consomment sans modération" !!! 

Les résultats sont parfois surprenants , sinon artistiques ,et souvent redirigés directement ( par mes soins et en secret ) vers la poubelle !

Mais là , Juliette -3ans depuis le printemps -a eu la bonne idée de photographier ses sandales , par ailleurs fort jolies , et voilà le résultat scrappé par Mamie !

Copie_de_les_pieds_de_juliette_2

mask Suddenly artistic

bordure et fleur directement "tirées"de la robe de Juliette 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour faby,<br /> Je savais pas que tu avais un blog , je suis contente maintenant je vais faire des visites plus souvent pour admirer tes pages qui sont superbes ainsi que ton blog !!!<br /> Biz
L
COUCOU FABY merci de faire le défi dit ton blog est super beauxxxxxx tu fait de très belle choses désolé je ne suis pas venu depuis un moment je m'avez pas le coeur à ça je te fait de gros bisous à bientôt béreng
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 136
Catégories
Publicité