Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
14 juillet 2010

Chacun revendique ses propres privilèges ...

et pour Juliette , c'est le droit de boire un bibi quand et où bon lui semble !!!

Ah , la prise de la Bastille ...

The_baby_bottle

crédits : mask baroque by Paislee Press , mask by KPertiet , ballons kit jump for joy by Anita & Bellabeluga designs


 

 

 

Copie_de_LEA 

Juste pour le plaisir de scrapper Léa qui monte à l'échelle !

BON FEU D'ARTIFICE ! A Demain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est toujours aussi agréable de venir ici :)<br /> tes pages sont de plus en plus jolies !!!!<br /> c'est même, magnifique :)))))<br /> gros bizzzzzzz
B
coucou faby tes compo son superbe j'adore ton travail je trouve ton blog très jolie je reviendrais demain pour regarder le reste de ton travail je te fait de gros bisous à demain béreng
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 136
Catégories
Publicité