Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
17 juillet 2010

Gros plan sur des sujets sans importance !

C'est amusant de scrapper une partie d'un objet et d'en faire le sujet principal de la page !

Copie_de_photos_insolites_5_bis

WA d'AEdwads et mousse lichen sur une cloture 

 


 

Copie_de_Copie_de_KPertiet_ColorInspiration71110_3

 

crédits : KPertiet Colr inspiration 71110-3 et la photo d'une de mes cheminées !

 


 

Copie_de_photos_insolites_4_bis

Décidément , ce vieux tracteur m'inspire ! et vous noterez le jeu de mots !  " scrap" signifiant , entre-autre , "ferraille" en anglais !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je n'étais pas passée sur ton site depuis quelque temps ( en vacances!...)mais quelle créativité! quelle imagination! ..faire des scrap avec des petits riens de tous les jours j'adore...c'est ce que j'aimerais faire aussi, en fait il suffit d'avoir toujours l'app photo sous la main , regarder et penser scrap toujours et toujours....<br /> bravo..jadore..
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 138
Catégories
Publicité