Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
25 juillet 2010

Des pages pour des nouveaux challenges ...

sur le site Scrap Digital Clean et Simple , où je viens de m'inscrire . J'y retrouve plein de scrappeuses de Publiscrap , c'est dire que c'est encore un site C&S !

Sur une idée de Clara , le journaling doit former un cadre :

Copie_de_Haute_surveillance


Et pour cette page , il faut créer des auto-collants . Ça , je sais faire pour les mots , mais grâce aux explications données sur le site , j'ai réussi à créer des stickers- personnages ! Génial ! J'ai repris des photos trés colorées que j'aime particulièrement et voilà ce que ça donne ! Pas mal , non ? !!!

 

Copie_de_artiste

J'arrête pour aujourd'hui en vous rappelant encore une fois qu'  IL Y AURA UNE SURPRISE  le 28 juillet sur le forum des Visiteurs de PUBLISCRAP !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
TA CHOUPETTE est super jolie, difficile de faire une page ratée, et comme tu dis toutes les couleurs lui vont, continue à la canarder de photos et montre nous tes réas, c'est absolument magnifique toutes tes pages et les 2 dernières, le top.......bravo
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 138
Catégories
Publicité