Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
11 août 2010

Temps gris = scrap en N&B !

J'ai testé d'autres techniques pour garder une touche de couleur sur une photo en N&B 

J'utilise le logiciel Lightroom , mais je me suis rendue compte que le résultat recherché et obtenu  est bien mieux si on a une photo de départ qui a peu de couleurs ! c'est clair ?

Je poste aprés mes 2 pages une petite explication susceptible d'en intéresser quelques-uns ! j'ai fait de mon mieux mais ce n'est pas toujours facile d'expliquer par écrit ! 

 

Copie_de_le_tee_shirt_rose

 

 


 

Copie_de_Copie_de_whimsy_paper_1

crédits:kit Whimsy by  Three Papers Peonies

 

 


 

Copie_de_photo_N_B_avec_une_touche_de_couleur

Si quelqu'un a d'autres méthodes , je suis preneuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je decouvre ton blog j'aime beaucoup tout ce que tu fais bravo<br /> isabelle
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 136
Catégories
Publicité