Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
17 août 2010

Coucou tout le monde !

Le mois d'Août est toujours trés trés animé : plein d'invitations chez les copains = plein d'invitations à rendre ! donc " timing" trés chargé ... et moins de temps pour le blog !

Mais quelques pages quand même à vous montrer :

 

2

PS. cliquez sur la photo pour pouvoir lire le texte !


 

 

3

les mêmes photos avec un autre montage , sur une idée de Timounette qui nous a proposé de nous inspirer d'une belle page de pub

 


4

ici le même montage ,avec des photos de Venise ; on ne voit pas trés bien , et c'est dommage , j'ai photographié les façades colorées le long des canaux ... que c'était beau !...

 


1

Ça c'est pour Hélaina , une copine de Publiscrap qui a proposé de s'inspirer d'une affiche 

 


Et la dernière , un scraplift d'une page de Paislee press . Difficile de faire mieux que le trés beau modèle proposé par Brinic. Mais je suis trés contente d'avoir pensé à cette photo de mes petits-enfants et neveux , que j'ai illustrée avec cette belle chanson de Brassens !

Copie_de_5

crédits: kit en freebie "escale amicale" de Publiscrap à télécharger- si ce n'est déjà fait-sur le forum de Publiscrap !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe série que tu nous montres là !! Les carrés te vont très bien !! Bon week-end !
Z
Elles sont toutes superbes .. mais la derniere est vraiment choux.. j'aime bcp les photos de dos ;-)
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 138
Catégories
Publicité