Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
22 août 2010

Quelques pages pour les copines ...

qui créent des merveilles ! Zizazzi a donc sorti un superbe kit pour fêter son nouveau blog et Loulou continue à nous régaler avecses créations !

papiers_Zizazzi_1

 


Copie_de_Zizazzi_100__papier12_bis

 


papiers_zizazzi_2

Voilà pour le kit de Zizazzi !

 


papiers_loulou

Kits : "escale à la plage" et "coeur de vanille" de Loulou 

j'ai recoloré certains éléments !

 


petits_secrets_1

Là , c'est pour un challenge : scrapper une photo en lui donnant un petit côté rétro , j'ai simplement utilisé la fonction "réglage sépia" de photofiltre .

 


 

 

Petits_secrets_2

La même photo , moins C&S .

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un seul mot me vient : magnifique !
G
J'aime beaucoup la façon dont tu arrives à décolorer les photos. Cela rend vraiment très bien.<br /> Pour le Mini Jardin, tu étais déjà inscrite.<br /> Je t'ai envoyé un mail.<br /> A+
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 136
Catégories
Publicité