Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
24 août 2010

Avec la Rentrée des classes ...

on voit apparaître des planches de stickers pour décorer cahiers , classeurs et livres. Ça m'a donné l'idée de faire une "page-stickers"de mes petits-enfants ; c'est du boulot de détourer toutes ces photos mais je me suis bien amusée !

Copie_de_stickers

crédits : kit Color inspiration 71810 by K.Pertiet

 


 

pour un challenge couleur " jaune , sable , bleu ", j'ai transformé une photo de mon petit-fils Thibault avec plusieurs filtres de Photofiltre ! 

Copie_de_Copie_de_safran6

( papiers création perso )

voici la photo d'origine :

Copie_de_27_juin_2010__115_

C'est tout pour aujourd'hui ! A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 136
Catégories
Publicité