Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
31 août 2010

Pages en vrac !

Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_pub10a

 

Copie_de_Copie_de_Copie_de_pub103

sur une idée de Clara pour Publiscrap !

 

Copie_de_cousines

une grande photo , un mask !

 

Copie_de_regard

celle-là , c'est pour un challenge sur le regard , toujours sur Publiscrap

 

Copie_de_indifference

et la dernière , un scraplift d'une page de Thérèse Rydström .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, j'aime beaucoup venir voir ce que tu fais !<br /> C'est vrai qu'avec les crédits, ce serait bien !
E
tes pages sont vraiment tres originales, une vraie mine d'or ton blog !<br /> il manque juste les credits avec tes pages ;)<br /> bref, j'aime venir m'y balader !
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 138
Catégories
Publicité