Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
11 septembre 2010

Tout frais pondu !

2 pages tout juste terminées pour un challenge proposé par Zizazzi sur Publiscrap . Finalement plus facile que je le croyais au départ et pour un résultat que-personnellement- je trouve original ! J'avais fait quelques pages , l'an dernier , un peu dans cet esprit ( mais pas trés C&S !) à la façon d'Andy Warhol . J'en poste à la suite !

Je poste aussi un tuto pour expliquer comment j'ai procédé , c'est une solution , il y a en certainement d'autres !

 

Copie_de_Here_it_s_ME

kit " saveur agréable " de Béruthiel

 

Copie_de_It_s_me_

 

Copie_de_tuto_photofiltre

 

Copie_de_Juliette_fa_on_Warhol__2_

je le répète ce n'est pas du tout C&S ! mais je m'étais bien amusée à faire ces pages !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je sens que je vais encore trouver des idées chez toi mais....c'est ça la célébrité!<br /> Amitiés
I
superbe ....il va falloir que j'essaie aussi
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 138
Catégories
Publicité