Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
14 septembre 2010

Et si vous alliez faire un tour ...

du coté du Forum des Visiteurs ?

http://publiscrap.forumactif.net/rubrique-reserve-aux-visteurs-f17/

il y a plein de challenges , mais surtout , on y rencontre des scrappeuses formidables ( oui,même moi j'y suis LOL! ) et on apprend toujours à faire mieux .

Pour le challenge en cours , il faut s'inspirer d'une page de pub

Copie_de_pliages

crédits: kit " lovely lady " by Tiffany Tillmann ( Little Dreamer Designs )

Et aujourd'hui , grâce aux conseils de Ninigoesdigi , j'ai rectifié cette page , pour un challenge proposé par Loulou 

Copie_de_nutella

j'en ai même fait une 2°:

copie_nut1

le but : incruster une photo dans une autre photo ! et je ne suis pas payée pour la pub , dommage !

Voilà pour aujourd'hui ! je pars faire un tour sur les blogs des copines ! comme moi , suivez les liens , à droite ! Bonne balade !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes pages sont magnifique,<br /> tu fais du très beau travail
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 136
Catégories
Publicité