Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
18 septembre 2010

Quelques pages pour les challenges de Publiscrap ...

template_de_Katharine_Brine

template de Katharine Brine , WA à partir d'AEdwards transformé en sticker

 


 

Copie_de_be_concerned_1

kit "la Liste" d' Emma , scraplift de Nininano

 


Copie_de_scraplift_ZAD_kit_Th

Copie_de_therese_summer_paper1

kit de Thérèse Rydström ( la 1° , pour le scraplift arabe , page de départ de Kim - )

 


Copie_de_pap

et pour cette dernière j'ai utilisé l'outil " ligne" de photofiltre pour faire le cadre et les carrés 

papiers de Publiscrap forum 

Bon dimanche , au soleil de Septembre !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De très belles pages et un coup de coeur particulier pour la dernière avec les lignes qui va rejoindre mon dossier "Inspiration"
M
oh lala, je n'ai même plus le temps d'aller sur le forum...<br /> Tes pages sont splendides Faby !!!<br /> BRAVO<br /> <br /> Mary
E
rho, dis donc, tu nous gates !!<br /> le template de ta 1ere page, je suis allée le chercher du coup, car il me plaisait bien aussi;<br /> Sinon, j'aime la douceur de la 2eme, et un grand grand bravo pour le boulot sur la dernière. Tu maitrise vraiment...je sais pas faire tout ca...j'ai du boulot !! je connais même pas encore photofiltre...faudra que j'aille voir !
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 138
Catégories
Publicité