Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
14 octobre 2010

100° post sur ce blog !

100°fois que je viens bavarder et poster mes pages de scrap 

En voilà quelques nouvelles :

Copie_de_Arthur2

(ancien kit en collab de Publiscrap,WA Suddenly Artistic et template 111 de Timounette )

 

arthur_my_king

( kit " divinité" by Emma , wa suddenlyartistic et quickStarts de CVW )

 

Un  peu de BLEU !

Copie_de_Capturing_moment

(kits Sugar Shock Collab et template de Sabrina-creations )

Copie_de_blue_blue_blue_

( kits collab Sugar Shock et toujours les QuickStarts signalés par Timounette pour un challenge sur Publiscrap ! je peux lui dire MERCI , je crois que je vais TOUS les utiliser ! )

Je vous dis " à lundi " , car c'est  WE au Pays Basque , pour voir les vols bleus des palombes au-dessus de Pyrénées ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes pages sont très belles. Je suis une grande fan. Je vais régulièrement sur ton blog pour voir tes jolies compositions. Tu es dans mes flux et hop dès qu'il y a une nouveauté je cours regarder. J'ai enfin réussi à travailler avec photoshop pour ce qui est des templates que j'ai moi aussi téléchargés, mais apparement sur la galerie du MSD ils ne plaisent pas trop. Moi j'aime beaucoup le C & S et je trouve que c'est pas si facile que çà de faire de belles pages dans ce style là, il y a toujours beaucoup de travail derrière ce style et je te félicite pour le travail accompli. bravo<br /> Cocodou
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 138
Catégories
Publicité