Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
28 octobre 2010

un challenge bien original !

Ninigoesdigi nous a proposé celui-ci ( trés en vogue , paraît-il , dans les CT en ce moment ) . Choisir 2 pages de 2 scrappeuses de notre forum et nous en inspirer pour faire LA notre !

J'ai choisi une page de Nanibouelle et l'autre de Valiloun 

TicInnocence_droite

et la mienne :

Copie_de_une_dure_vie_de_chien

( kit Escale amicale de Publiscrap , parties de Nanibouelle  et de Brinic )

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et bien j'aime beaucoup le résultat ! Joli mixte des deux pages, l'esprit de chacune est bien respectée. C'est sympa, je ne m'y suis jamais essayé à ce type de challenge...je trouve l'idée tres bonne !
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 136
Catégories
Publicité