Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
29 octobre 2010

Some WA , des mots d'art pour les puristes !

Vous trouverez sur le Blog du Forum Publiscrap comment vous les procurer ! Gratis !

Moi , j'ai encore eu un petit souci pour les passer en PNG ! donc , je refais , c'est pour ça que vous ne me trouverez pas sur le Blog de Publiscrap .

Vous serez obligés si voulez mes WA de venir TOUS LES JOURS pour les récupérer !

Ca m'oblige ( LOL ) à faire une page à chaque fois , pour vous les montrer !

Je commence avec " photographié avec amour à cet instant et pour toujours" ( en français donc , à la demande de Zadflower ) , mais il y en aura quelques-uns en anglais 

Copie_de_Sans_titre_4

( petits coeurs d'un kit d'Emma ) 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tes W&a sont pleins de poesie ...<br /> merci
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 133
Catégories
Publicité