Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
16 novembre 2010

Pages en vrac

Je me suis décidée à acheter Photofiltre Studio X ... et j'ai du mal à abandonner la version simple , qui , outre le fait qu'elle est gratuite , porte , à mon avis , bien son nom ! 

J'avoue que je galère avec ce nouveau logiciel !

Quelques pages malgré tout , avec et sans PF simple ! j'expérimente !!!

 

Copie_de_Sans_titre_6

Copie_de_DP_story

( avec le trés bel add-on de Timounette , kit " escale naturelle " , à télécharger sur son blog , ICI )

 

Copie_de_chall_mdsv

( kit de Tina Marie  et le WA à télécharger , voir un peu plus bas !)

Copie_de_chall_dcs

 

Sans_titre_1

 

Copie_de_nuages2

 

Copie_de_nuages3

( ces 2 dernières pour un challenge : photographier les nuages ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et bien, quelle imagination ! à chaque fois que je viens ici, j'en découvre de nouvelles ! c'est génial je trouve. Qu'est ce que j'aurais aimé que ma maman sache faire des pages comme toi pour ses petits enfants, car franchement, c'est top. Et coup de coeur pour ta 1ere DP !
K
Pour des essais moi aussi je les trouve très belles tes pages. Qu'est ce que ça sera quand tu maîtriseras à fond ton nouveau logiciel... J'aimarais bien en faire d'aussi chouettes. Bonne soirée
C
Que nenni la galère car tes pages sont très belles (moi c'est avec photoshop que je galère un peu)il te faut juste un peu de patience et de persevérance et tu verras que tu nous combleras avec encore de superbes pages. Allez courage et à bientôt pour de nouvelles créations.
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 136
Catégories
Publicité