Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
11 décembre 2010

Galère , galère ...

mais rien de bien sérieux , juste scrapper avec mon nouveau logiciel PhotofiltreStudio et mettre de côté la version gratuite... Habitude , quand tu nous tiens ! 

Donc , voici 2 pages , avec des essais d'incrustation :

 

Copie_de_juju_feel


write_it

( impossible de citer les crédits , j'ai utilisé tellement de papiers et d'éléments de tellements de kits ! ce sont des essais ! )

Bon Dimanche , à Lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta petite fille est vraiment craquante!<br /> Je ne comprends pas...tu dis que Photofiltre Studio est nouveau pour toi? Je pensais que tu l'utilisais déjà.<br /> As tu fais tous les cours de Papy35? Incontournables!<br /> Si tu veux il participe au Mini jardin (juste pour ses exercices)<br /> Je profite de mon passage pour te souhaiter un joyeux Noël !
C
trés beau travail sur chacune de tes pages<br /> c'est de l'art !
Z
Rho et ba oui alors !! beaux essais ;-))
E
et bien, bravo ! c'est un sacré boulot d'incrust que tu as fait ! quand je vois tous les elements, les textes...c'est super !<br /> si ca ce sont des essai...que va être la suite ?!
I
parce qu'auparavant tu n'utilisais que la version gratuite ?<br /> alors la chepeau....<br /> et tes premiers essais sonr superbes notamment la première page que j'aime beaucoup<br /> isabelle
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 136
Catégories
Publicité