Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
4 janvier 2011

Demain , une surprise !

En attendant , des pages en bleu , plutôt " bleu glacier " en ce moment !

Copie_de_DP_2_Les_carpes_Encore

Copie_deDP_1_Les_carpes_Encore

Copie_de_Les_carpes_Encore

 

Copie_de_KPertiet_Color102410_3

( lift d'une page papier de cecilema, proposée par Brinic sur Publiscrap ; kit K.Pertiet )

Et une dernière , trés " fouillis " , que des  photos en " fondue ", pour vous souhaiter la Bonne Année !

Copie_de_Bonne_Ann_e

(kit " des lumières et des rêves " de Fran )

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui une bonne année à toi aussi !<br /> j'aime bien ta 1ere DP. Par contre je suis moins fan de ta dernière, mais, c'est juste car ce n'est pas trop mon style.<br /> Bonne soirée à toi !
I
j'aime beaucoup ta page en fondu ...elle est superbe
C
Super chouette ces pages. C'est quoi la police portrait de Juliette SVP.<br /> bises
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 136
Catégories
Publicité