Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
13 février 2011

Rescapée !

Depuis mardi dernier , la grippe m'est tombée dessus ! et comme elle a fait tout le tour de la famille , en commençant par mes petits-enfants , puis en passant par mes enfants , mon mari .... ( non , Soho n'a pas été touché ! ) , je me devais bien de clore la liste ! Enfin , ça commence à aller mieux ! Juré , promis , l'an prochain , je me fais vacciner et la grippe ne passera pas par moi !

Depuis hier , je " peins " plutôt que je scrappe ; depuis que j'ai lu les conseils d'Ella , je m'acharne à transformer les photos en espèces de tableau , surtout que j'ai acheté les WA de Sue Commings et Val C. " preserved and un-altered , grunge à souhait !

ehstudios_greystreet_Paper3

( transfert " heart "Winnie Pearce , WA Sue Commings and Val C. )

KPertiet_AdInspiration112110_4

( frames Kathie Pertiet )

VPearce_CWild_AP_paper05

( kit " mail it " by Emma et Valé , fleurs by Fei-Fei Stuff ) )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une série de pages superbes. Je vais essayer d'en savoir plus sur Ella (?). Bon rétablissement !
M
magnifique toutes ces dernières pages, j'espère que la grippe est totalement partie, bonne soirée
I
la grippe ne t'a pas fait perdre ta creativite....de vrais tableuax!
Y
J'adore! Je devrais bien essayer les techniques d'Ella également - le résultat est super!
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 138
Catégories
Publicité