Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
14 février 2011

Amour , toujours !

Amour de la famille .... ma fille et sa grand-mère paternelle ( bientôt 90 ans , en Juin ! )

DP_alexa_et_th_r_se_1

 

DP_alexa_et_th_r_se_2

 

DP_alexa_et_th_r_se

( " escale au verger " publiscrap , template de droite offert par Ella sur son blog )

Et comme j'aime beaucoup le template d'Ella , encore une DP avec lui !

papier7_esclale_sorbet_brinic

(ancien kit Publiscrap et WA Sue Commings et Val.C)

Sans_titre_1__2_

( papers Sue Commings et Val.C )

copie_dp

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci d'avoir utilisé mon template ! ca me fait super plaisir faby. Mille mercis !<br /> Quelle chance que ta fille ait encore sa grand mère. La mienne me manque beaucoup. Je ne me fais vraiment pas à son départ. Et pourtant cela fait 5 ans déja. Ha la la...
C
Toujours aussi belles tes pages. Je suis toujours aussi fan mais çà tu le sais bien parce que tu le vaux bien !
M
toujours aussi aussi magnifique ton blog !!!!
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 136
Catégories
Publicité