Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
23 février 2011

petits bouts de journée

J'ai repris la page d'hier et fait une DP

semaine_8_

 

paille

 


 

 

Avec un template de Che Yang , et les WA de Sue Commings et Val C. , que le temps passe vite ... ( LOL ) !

moi1bis

 

moi1

 

( j'ai scanné la photo - 1951- !)

MOI4

 

 


 

Toujours avec le même template , pour le même challenge , un page plus sérieuse , mais toujours mon lac !

Sans_titre_4

( WA " juste dire merci " d'Ange )

 

Sans_titre_4

 

Sans_titre_4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ces belles pages avec de magnifiques photos. Un vrai délice que de venir regarder tes pages.
N
Bravo Faby ,j'adore tes pages c'est un vrai régal de venir chez toi .<br /> <br /> J'aime beaucoup la police du mot "reflet "si cela ne te dérange peux tu me dire où je peux la trouver <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Nanou
K
Elles sont très belles toutes ces pages.
M
coucou moi aussi j'ai mon lac que j'aime scraper, bonne soirée
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 136
Catégories
Publicité