Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
24 février 2011

semaine 8 , donc !

Hier , j'étais en avance , ce soir je suis en retard ! le template est déja sur le Blog du Forum , vous pouvez le charger !

Preview_week_8

ma page ( non datée!)

week_8_page

( ancien kit de Publiscrap )

Loulou a préparé le diapo des pages faites par les copines ! merci Loulou !

Regardez-le, vous allez voyager!et non, on ne s'était pas donné le mot ,pas de thème " voyage "!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou j 'ai voulu télécharger le template mais il n'est pas sur publiscrap ??? je repasserais, bon week end
I
il n'est pas encore sur le blog..<br /> j'aime beaucoup l'atmosphere qui se degage de ta page ...
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 138
Catégories
Publicité