Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
30 mars 2011

Vive la programmation !

 Je termine ces 2 pages , on est encore mardi mais il est tard et demain je ne pourrai  les poster qu'en fin d'aprés-midi ... Donc , programmation ! C'est un mélange du grab bag de LieN et Anita et des WA de Sue Cummings et de Julie Designs , tout ça fait que c'est une page trés chargée , mais je me suis bien amusée à mélanger tous ces éléments ! C'est une DP qui " pête ", j'adore ces couleurs bien vives annonciatrices des beaux jours ! Ca sert aussi à ça le scrap , donner de la couleur aux journées pluvieuses ... et puis il est beau , le petitou avec son joli pull turquoise !


ad_LieN_sunnysunday_pp11bis

 

ad_LieN_sunnysunday_pp11

 

Sans_titre_1

Et demain jeudi 31 mars , sortie du template de Joey sur le blog de PBS !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore tes pages c&s aussi. Alala je t'envie d'avoir le temps ;-)
C
Moi aussi j'aodre le hors cadre ;-) tu me fais envie tien ;-) je vais essayer ça un de ces jours <br /> Les photos sont magnifiques et j'aime bcp ta dp. j'adore les couleurs !!!<br /> Personne n'a posté aujourd'hui à part krizo pour dire qu'il y a un freebie de Ange designs sur la facebook fan.
K
C'est vrai qu'il est beau avec son petit pull turquoise. Les pages ne sont pas si chargées que ça je trouve et le hors cadre est top. Bonne journée
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 133
Catégories
Publicité