Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
16 avril 2011

Raisonnable !

Je le suis ...  je n'ai craqué pour le moment QUE pour le kit " rejoice " d'Anita ! mais aussitôt dans mon DD , aussitôt utilisé !

                                             ad_rejoice_preview

Ces couleurs en dégradé de vert - vert anis combinées à du noir ... tout ce que j'aime ! et il me reste du crédit pour d'autres kits !

lift_Sandra_ad_rejoice_paper01

( lift d'une page de Sandra ;  j'ai proposé cette page à scraplifter sur PBS , et tout le monde a adoré !)

Sans_titre_1__2_


 

lift_Sandra03_ad_rejoice_paper01

 

et parce que j'aime cette photo  et que le résultat dépasse - un peu par hasard , il faut l'avouer -  ce que j'espérais ( merci les copines qui l'aiment aussi ) j'ai refait une pageounette toute simple :

Sans_titre_1

( Kit Magnolia by Kriyo )

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est agréable hein de dépenser des sous "gagner" chez mscraps :-)) bon toi c'est grace à Ella mais<br /> moi je participe toujours à leurs challenges (et avec tes achats plus les freebies de Che, Anita etc c'est facile de faire des pages à 80% de leurs produits) parce que chaque mois il y a 10 challenges .. a chaque challenge fait tu gagnes 1 points (et 1 de plus si tu fais les 10) et au bout de 20 points (soit potentiellement 1 fois tous les 2 mois) tu gagnes 10$ en GC valable 1 an ... bref j'ai déjà gagner 20$ et je me suis régalée :-))
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 133
Catégories
Publicité