Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
21 avril 2011

Soleil , soleil !

Eh oui , soleil , chaleur  = 1°sortie en bateau , mais pas de baignade , l'eau du Bassin est vraiment trop fraîche ! et donc moins de temps devant l'ordi , juste le temps de faire quelques pages pour répondre aux challenges de PBS .

Sans_titre_1

( une grande photo , pas d'éléments ni papiers , des polices variées ; je prenais mon petit-déjeuner quand j'ai vu le vélo d'Arthur devant le vieux banc , je n'ai pas résisté à prendre mon APN ; souvent j'ai un coup de coeur pour les jouets qui traînent autour de la maison ... et pourtant parfois je rale aussi  , justement  ...parce qu'ils traînent devant la maison !

" objets inanimés avez-vous donc une âme qui s'attache à notre âme et la force d'aimer , etc etc " )

2°page , Juliette THE star 

to_be_a_star

 

Je reviendrai ce soir 21heures pour la sortie du template SEMAINE 16 que j'aurai la joie d'offrir par l'intermédiaire du Forum de PUBLISCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
E
faby, j'en prends plein les yeux à chaque fois que je passe ici....j'aime !!
W
Quelles belles photos !<br /> <br /> Celle de Juliette est vraiment réussie, avec le reflet dans la piscine !
L
Les photos sont superbes !
N
Bravo Faby tes pages sont trés belles ,et tes photos sont magnifiques .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nanou
C
j'adore ta page 1 et la photo. Impossible de savoir pourquoi !!! Halala ta vie à l'air bien chouette, vivement la retraite, s'il y en aura encore dans 30 ans... :-p
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 133
Catégories
Publicité