Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
27 avril 2011

Page-gag

Brinic a proposé un challenge un peu spécial : créer une mosaïque avec des photos de notre " chez nous " !

je n'ai pas encore fait ce challenge , mais je lui ai emprunté son idée pour répondre à une question d'Ella qui se demandait combien j'avais fait de pages depuis le début de l'année !

La reponse en images ,  sachant que je n'ai pas mis toute ma " production " ! mais je pense que je ne suis pas " un cas ", je vois en me baladant chez les copines  que ça scrappe à tout va ! :

quelques_unes_des_pages_de_l_ann_e_2011

En raison d'au moins 1 page par jour , on arrive à 30 par mois et donc pas loin - peut-être même plus !- de 120 pages fin avril !



Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui Faby , ce qui est interessant c'est de faire des choses nouvelles , ce qui nous permet d'approfondir notre logiciel ..... j'ai PSP depuis décembre 2006 , et je suis loiiiiin d'avoir tout découvert , on va dire peut-être 10% , parce qu'il y a plein de fonctions dont je n'imagine même pas l'utilisation ..... c'est pourquoi je saute à pieds joints sur tout ce que je ne connais pas et tu as raison ,à force de patience on y arrive ! Je lis un tas de tutos , même concernant d'autres logiciels que le mien , et souvent cela éclaire ma lanterne ... un petit déclic se produit ! <br /> Bon , allez , au boulot la Guilaine ..... j'ai une pile de factures qui m'attend bien sagement !<br /> Bonne journée Faby !
E
excellent ! <br /> moi je dirais que tu es à plus que une page par jour...hum...2 ? ;) merci pour ta réponse en tout cas.<br /> Bises
F
c'est vrai Guilaine que j'ai moi aussi des - rares - périodes pendant lesquelles j'ai moins envie de scrapper ! mais ce qui me plait le plus c'est découvrir et " explorer " à fond un nouveau logiciel;<br /> Quand j'ai pris PFstudio , j'ai galéré mais à force d'obstination , je suis parvenue à en connaître " presque " toutes les fonctions ! chaque fois je m'amuse beaucoup et comme je prends toujours beaucoup de photos , j'ai du " matos "pour scrapper !<br /> Ceci explique cela !
G
Oui , c'est toujours très agréable de découvrir tes pages Faby ..... mais 1 page par jour ..... hou , c'est énorme ..... perso , je ne peux pas ou alors c'est l'overdose vite fait !!!!! Il y a 2 ans environ , j'avais bien forcé la dose à raison de 3 pages par semaine sur 2 mois ... résultat 7 mois sans scrap .... alors maintenant j'y vais tout doux .... je ne pourrais jamais faire partie d'une seule CT , alors quand j'en vois qui ont 10 voire 15 CT , je suis horrifiée !.... de plus faut avoir les photos !!!!
I
quel beau pele mele...et c'est toujours un plaisir de voir tes pages
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 133
Catégories
Publicité