Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
28 avril 2011

Semaine 17

Cette semaine c'est Timounette qui nous offre le template , une mosaïque classique comme j'aime ! j'ai donc fait plusieurs pages , bien entendu !

 

Nectar_template_114__Week_17_Publiscrap__by_Timounette

Nectar_template_114__Week_17_Publiscrap__by_TimounetteDP

( " other than me " by EHStudios )

Aprés le cheval , les chiens !

semaine_17

 

semaine_17_DP

( encore " other than me " by  EHStudios )

et une dernière parce que vraiment , je suis éblouie par la rapidité avec laquelle le marronnier derrière la maison s'est couvert de feuilles et fleurs !

Semaine17_marronnierehstudios_otme_paper10

( toujours " other than me " de EHStudios )

Courez sur le Blog de PBS pour récupérer le template 

 

Preview_template_Week_17__by_Timounette_for_Publiscrap_project_Weeks_52

 et les pages des copines du Forum


Publicité
Publicité
Commentaires
E
tes photos sont tres jolies Faby !
C
Il me plait bien ce template ;-). J'aime bien les photos de la nature et du banc avec le chien !
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 138
Catégories
Publicité