Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
6 mai 2011

Template semaine 18

Oui oui , le template est sorti avec un jour de retard ... c'est ma faute à moi ! je n'ai pas vu le temps passer aussi vite ! 

C'est Nolween qui nous l'offre et il est bien agréable à utiliser , voyez vous-mêmes :

semaine_Titi_DP_s_quence_dessin_D_ylian_bruissement_de_yin_yang_papier1

( mes petits-enfants dessinent et moi je me suis bien amusée avec les personnages de Nina Sacraps )

                      templa12

vous pouvez le télécharger sur le blog de PUBLISCRAP , ICI                                     

et les pages des copines

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour je viens de découvrir ton blog que je trouve superbe... <br /> Puis-je le mettre en lien sur le mien ?<br /> à bientôt !
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 136
Catégories
Publicité