Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
23 mai 2011

In love

Une photo prise hier , passée par LR , parfaite pour le challenge de Timounette : une photo pleine page , un titre ! j'ai déjà proposé ma version " nénuphar " , voici la version " love " !


21

( WA création perso )

J'ai d'autres photos dans le même style , je ne sais pas si Soho  aime vraiment poser ou s'il en a assez des calins que lui fait Thibault et reste stoïque !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est superbe la photo et la retouche LR est réussie. Une belle page toute simple mais éfficace.
E
ils sont marrants ainsi tous les deux...trop mimi !
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 138
Catégories
Publicité