Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
31 mai 2011

Stickers

 Pourquoi ce titre ? pour répondre à Cytisia qui me demande comment je fais des " mots-stickers " : je n'ai plus le tuto que j'avais fait , mais j'en prépare un autre que je vais " tenter" de poster demain ... si mes 5 loustics m'en laissent le temps !

2 pages que j'avais en réserve : 

5petits doigts02

( alphanumeric d'Heather T. et bordure recolorée d'escale artistique PBS forum )

une indienne à la plage02

( i feel pretty by Ange )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai passé un très bon moment à me promener sur ton blog. Superbe !!
F
Ah ! j'ai beaucoup hésité ... non pas à réduire le 5 mais au contraire à l'agrandir parce que le visage est flou et je trouve qu'il n'y a pas grand intérêt à le montrer et je voulais mettre l'accent sur les petits doigts !<br /> Et pour la 2° , vous êtes dures et exigentes , les copines de PBS , parce que mettre une ombre sous les petits cheveux ... hou lala , j'ai essayé mais galère galère , c'est en effet un " arrachage de cheveux " ! une autre fois , promis juré , j'essaie !
Z
belles pages .. juste la premiere et ba j'aurais couper le 5 pour pas qu'il cache le visage de ton petit mec.. et la deuxieme et ba je ne reviendrais pas sur l'arrachage de cheveux a cause de l'ombre ;-)))
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 136
Catégories
Publicité