Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
16 juin 2011

Blending

Ca y est , l'ordi est rentré à la maison ! Je peux vous montrer 2 pages faites pour le challenge " blending " proposé par Zizazzi sur le Forum des Visiteurs ; cette partie du Forum étant OUVERTE à tous , vous pouvez vous aussi venir participer à ce challenge !


challincrustpourzizazzi02

( Doggiewa Suddenly Artistic et él.du kit " escale parfumée à télécharger en freebie sur le Blog de PBS )

 


DSC_0439

( textures Photofiltre , coeur Salamandre et wa " original & unaltered Sue Cummmings/Val c. )

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bon, en voila une autre qui a réussi à saisir la technique du blending. Comme je suis jalouse ;-)<br /> Tes pages sont magnifiques! J'aime particulièrement la dernière.
E
ca fait plaisir de te revoir avec l'ordi qui fonctionne ! chouette ! la deuxième est superbe, j'aime ce type de blending<br /> (ps : si je peux me permettre, pourras tu passer passer un petit message à la maman de ce magnifique petit garçon de ma part ? juste lui dire qu'il faut à tout prix qu'elle l'emmène chez le coiffeur pour lui faire couper les cheveux bien courts et qu'on puisse ainsi mieux voir ses si beau yeux. Et sinon plus tard, il risquerait de lui en vouloir en regardant les photos ;))) )<br /> bisous bisous
B
je passe régulièrement sur ton blog et c'est toujours un vrai bonheur. En dehors des pages qui sont toutes plus belles les unes que les autres on y trouve une mine de conseils, d'astuces et d'informations. Merci pour tout !
C
Trop mimi et la page et le poupounou, vraiment trop belles tes pages, bravo !
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 133
Catégories
Publicité