Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
23 juin 2011

Template Semaine 25

Cette semaine c'est Boa qui nous offre le template que vous pouvez télécharger sur le BLOG de PUBLISCRAP 

 

semaine26_bao_kitgoldenboy_ange

( avec le kit " tresor d 'or " d'Ange , chez  DigiscrapMania )

 

semaine25_Bao

( avec le kit " escale parfumée " - superbe kit collab que vous pouvez télécharger sur le Blog en même temps que le template ! - ici , avec la partie de Brinic , )

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup ces 2 pages. Je m'en vais de ce pas télécharge ce template qui a l'air super. Bonne journée
E
ta 1ere est magnifique Faby !
L
J'aime particulièrement la première page ! Le mini kit me fait envie aussi mais pas encore utilisé celui offert par ValC et d'autres que j'ai attrapé au vol ou bien acheté ! Je manque de temps et d'énergie surtout .... Bonne soirée Faby !
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 133
Catégories
Publicité