Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
28 juillet 2011

Semaine 30

Le temps file à toute vitesse ! Et cette semaine , c'est Guilaine qui nous offre un superbe template à télécharger sur le Blog de Publiscrap .

J'ai pu récupérer plein de kits crées par Erica Swartz et je me suis bien amusée à faire une page sur laquelle sont réunis mes cinq petits-enfants !

Et j'ai aussi acheté un des kits d'Ange et Che Yang chez Digital Créa

 

Sans_titre_1__234_

                                          ( crédits : ICI )

 

ange_pp01

( " Bee you " Ange et Che Yang ; page inspirée par une pub proposée par Timounette pour un challenge  )

 

Et le template de Guilaine et ma page 

week30

( already summer by Ange , template de Guilaine )

                        PREVIEW2

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ta page 1.
E
j'aime bcp ta premiere page, avec tes 5 petits enfants. <br /> Mais quand trouves tu le temps pour scrapper tout cela ? et les idées ?<br /> tu es une super mamie. Tes petits enfants auront de tels souvenirs quand ils vont feuilleter plus tard les albums de scrap !
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 136
Catégories
Publicité