Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
16 août 2011

Cadeau bis

Ce cadeau-là , c'est TIMOUNETTE qui l'offrira sur son blog à partir de Vendredi 19 août ; et comme elle est trés créative , vous en trouverez plein d'autres , toujours en freebie .

Celui -ci , c'est le template n°120 , et il m'a servi pour mettre en page ma Juju et sa varicelle !

la_varicelle_de_Juliette_01

la_varicelle_de_Juliette_02

 

la_varicelle_de_Juliette_03

( avec le kit " fresh start " d'Ange actuellement en super-promo à 1 euro , chez Digital Créa ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cette photo est vraiment trop drôle. Juliette est très belle même avec la varicelle.
E
énorme cette photo !!! haaaha ha ha !!!<br /> moi je n'avais pas mis de produit sur les boutons mais juste donner un sirop pour ne pas qu'ils se grattent...mais si j'avais connu ca, finalement, j'aurais peut etre pris le produit, juste pour me marrer ! elle est trop mimi !
L
mouhahahahaha la varicelle comme ça c'est éclantant ^^
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 136
Catégories
Publicité