Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
18 août 2011

Fantaisie ...

... en souvenir du temps -pas si lointain- où je fréquentais un atelier de peinture un peu particulier : rien de classique , beaucoup de travail sur la matière , avec beaucoup de superpositions de papiers , tissus , matériaux divers !

C'est dire si j'aime scrapper ce genre de pages qui me rappelle " le bon temps " de la peinture !

Avec des freebies trouvés sur le blog d'Anna Aspnes ; heureusement que fin juillet j'ai acheté un pack de masks , parce qu' Anna a retiré toutes ses créations du site de Designer Digitals ; début septembre , elle intègre la boutique d'Oscraps où elle vendra ses produits .

 

Sans_titre_3

               ( crédits ICI ou ICI ; il n'y a pas que des produits d'AASPN )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Splendide celle-ci
I
ta page est superbe !!!
Y
J'adore cet effet sur tes pages!
Z
elle est sublime cette page .. bravo !! car franchement moi j'ai du mal a faire ça ... c'est vraiment de l'art !!
B
Ces pages avec des masks sont sublimes. Je suis super fan. J'aimerais tant pouvoir en faire autant.
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 136
Catégories
Publicité