Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
10 septembre 2011

Life , un des derniers kits d'Ange

Ce kit est superbe , tout doux , et comme tout ce que fait Ange , il raconte une bien belle histoire d'amour ...des enfants , de la vie en général , et de tout ce qu'elle nous offre  .. Life le bien-nommé que j'ai gagné en participant au rack sur le blog d'Ange ! merci Mr.Random et merci Ange !


                                      pv_life_ep_ange     pv_life_pp_ange

                                           Vous le trouverez ICI chez Digital Créa 


j'en ai profité pour faire "une page d'amour " ( non 2 pages ) avec une photo de 1971 ...


life02

 

life




Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme c'est romantique. Quelle belle photo. J'adore. J'espère en dire autant, un jour !
M
superbe et bravo, bon dimanche
L
Quelle merveilleuse photo ..... Comme j'aurais aimé pouvoir faire un jour la même chose ....
E
que vous etes beaux ! bon sang, quelle bonne idée de reprendre des photos de vous deux !<br /> stp, ne t'arrete pas là, ressort des photos de toi, de vous d'il y a 10, 20 ou meme 30 ans. C'est genial. ce retour dans le passé, et avec autant de tendresse, me touche beaucoup.<br /> J'aimerais tellement avoir la chance d'ecrire ce journaling un jour...dans quelques années ;)<br /> biz
C
Simplement trop beau et les pages et l'histoire d'amour. Encore plein de bonheur à venir pour vous deux.
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 138
Catégories
Publicité