Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
28 septembre 2011

L'été indien

Pas celui de Joe Dassin que j'ai chanté et chanté dans les années 1975 , Dieu que c'est loin ! mais bien celui dont on bénéficie depuis le début de la semaine : donc , bateau  ... baignade dans l'océan ... le bonheur ! Photos prises aujourd'hui  28 septembre !

Arthur et les goélands

ct_erica

                                 crédits ICI

 

Juliette face à l'océan , une puce face à l'immensité !

challAASPN_oscraps

                                               crédits ICI

 


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbes pages comme toujours. Pourvu que l'été indien dure encore jusqu'à dimanche, j'aimerai bien aller faire un tour vers Arcachon pour faire des photos du bassin. J'ai pas eu trop l'occasion cet été... Bon week-end.
E
tu me donnes envie avec tes photos...mechante ! ;)
C
Sublimes ces deux pages, un coup de coeur pour la seconde mais j'espère qu'Arthur ne s'est pas fait ataqué par tous ces goelands en tout cas beau travail comme tu sais si bien le faire ! BRAVO
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 138
Catégories
Publicité