Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
17 octobre 2011

I return ...

I return to my love ! un titre en anglais pour une page avec les produits d'Anna Aspnes ; je scrappais davantage C&S depuis quelques temps et j'ai eu envie de revenir " à mes amours " !

 

AASPN_ArtPlayAutumnCrisp_SolidPaper1

                                crédits ICI 

 

et comme on ne se refait pas ( dixit ma Mère ! ) , deux pages plus C&S !

l_a_at_thibault_oct2011_

             ( crédits : mes WA d'escale Pause Café )

Finalement il n'y aura qu'une page C&S , l'autre est pour Emma Design dont le prochain kit sortira le 10 novembre!


Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore, surtout la première et je suis incapable de faire ça ............. si je t'envoie une photo , tu me le fais ? lol
M
Faby j'adore, je ne connais pas Anna Aspnès, je vais regarder si je trouve son blog, bisous
N
Bravo Faby ,c'est tout simplement magnifique !!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Nanou
B
Magnifique la première !!!
E
oh oui, j'aime bcp la premiere aussi ! juste tres belle ♥
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 138
Catégories
Publicité