Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
20 octobre 2011

Semaine 42

C'est Timounette qui nous offre 2 templates qui forment un superbe panoramique : j'en ai profité pour y mettre des photos colorées des bateaux du Port d'Arcachon :

 

Template_123_by_Timounette02

 

             69106709

                  A Télécharger sur le Blog de Publiscrap

Et une page pour un challenge que j'ai proposé et que j'ai eu du mal à faire : je n'arrivais pas à me décider pour le choix d'une photo ! Au départ c'est la photo détourée de mon petit-fils pour la page " a prayer ? " que je pensais utiliser ... à l'arrivée , ça n'avait plus rien à voir avec le challenge !

J'ai retrouvé des photos de l'an dernier , au bord de notre Petit Lac , et ça a été bien plus simple :

challWEB

 

Je vous montre la pub de départ qui nous a servi pour ce challenge :

                                                       couv_1

A demain ... peut-être !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe cette page, je vais essayer aussi, je viens de faire une page avec ton dernier template, encore merci
Y
Superbe ces 2 pages! J'aime beaucoup l'effet de la dernière page et le template de Timounette est très intéressant... tu as su mettre des très jolies photos en valeur...
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 136
Catégories
Publicité