Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
2 novembre 2011

Portraits

Avec la même méthode , j'ai fait cette page inspirée par une trés belle page de Mamie Loulou :

 

AASPN_ArtPlayAutumnCrispprtraits_thibault

                                         crédits ICI

 

Et 2 autres pages , des lifts de Che Yang pour le Forum PBS

 

AASPN_ArtPlayAutumnCrisp_SolidPaper3

                 ( crédits : ArtPlay Autumn Crisp by AASPN )

 

faby33_escale_pause_caf_03___Copie

                     ( crédits : collab"Escale café" pour PBS Forum


 Et pour terminer , une page avec les produits d'Erica Swart chez MScraps :


ericazwart_fresh_paper16

                ( crédits ICI )

N'oubliez pas de venir jeter un oeil demain , c'est le jour de sortie d'un trés beau kit de Digiscrapange et du template de PBS !



Publicité
Publicité
Commentaires
E
4 pages de plus ? un enchantement ! bravo!
M
coucou, merci j'ai encore du boulot pour arriver à ta hauteur mais je ne désespère pas, tes pages sont sublimes
N
Bravo Faby tes pages sont superbes ,merci pour le tuto<br /> <br /> biz<br /> <br /> nanou
C
C'est absolument magnifique comme toujours, comme j'envie ton talent et tes idées continue à m'enchanter ! Bravo
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 136
Catégories
Publicité