Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
13 novembre 2011

Cèpes

A température exceptionnelle - pas loin de 20° et du soleil depuis plusieurs jours !- cueillette exceptionnelle !

Partie avec mon reflex pour prendre quelques photos en mode macro , je suis tombée sur un" nid "de cèpes ... 

3 kilos et demi de beaux cèpes tout beaux tout frais qui vont nous régaler !

les_c_pes2

 

Aussitôt scrappés !

 

AASPN_ArtPlayAutumnCrisp_CEPES

 

 

 

J'ai essayé le challenge typo de MScraps . J'ai retrouvé cette phrase de J.M Gourio pour " Brèves de comptoir " , je me suis amusée à la reprendre pour ma page ! et Dieu sait que j'ai vraiment détesté ces Brèves de comptoir ! c'est pas ce genre d'humour qui me fait rire ! 


challtypoMSCRAPS

 

Et une dernière page pour Erica Swart

happiness_pour_CT_Erica

                                        crédits ICI 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh la la enfin un peu de temps pour passer sur ton blog te faire un petit coucou toujours de belles pages et quelle récolte impressionnante!
K
Mmmm on en mangerais bien. J'aime beaucoup la page "happiness"
L
Mmmhhhh !! Il y a fort longtemps que je n'en ai pas mangé !<br /> Et de très jolies pages !
E
oh la la, et bien, quelle belle récolte !! tu les cuisines comment après ? une bonne omelette aux cèpes ? miam !
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 138
Catégories
Publicité