Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
29 novembre 2011

Faby, le retour !

15 jours  sans poster sur le blog , du jamais vu ! me revoilà avec quelques pages :

AASPN_ArtPlayAutumnCrisp_SolidPaper1__3_

( counting n°1 by Anna Aspnes )

 


chall_template_ange

( template partie droite d'Ange , kit collab " Typically you "  d'Erica Zwart et Val C. )


 

ericazwart_typicallychallWEB

                                              ( crédits ICI )

 

 

ericazwart_whiterthanwhite_3

                                        ( crédits ICI )


A demain ... surement ... peut-être !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon retour avec ses très jolies pages, bisous
B
Je suis très contente de te retrouver avec d'aussi jolies pages.<br /> <br /> j'ai bien cru que les champignons étaient mauvais.<br /> :)
K
Contente de te retrouver. Très belles pages pleines de vie.
E
ca fait du bien de te voir...et de voir tes belles pages !
C
très très belles pages, 15 jours sans scrap j'ai failli m'inquiéter (lol)
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 136
Catégories
Publicité