Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
1 décembre 2011

Semaine 48

J'ai bien ri en lisant le message que m'a laissé Bertille , sur le post précédent ! c'est vrai que je n'étais pas venue sur le blog depuis ma récolte de champignons ...  rassurez-vous , c'était bien des cèpes , et HIER , 1° décembre , ma nièce et moi en avons encore ramassé plus de 3kgs ... 

Bon , déja la semaine 48 , on approche à grands pas de la fin de l'année ! Ninigoesdigi vous offre le template sur le blog de PBS , ICI . En cliquant sur les photos , vous les verrez en plus grand et pourrez lire le journaling .


 

ericazwart_whiterthanwhite_13

 

DP_jouer_avec_le_chien

( kit " typically you " by Erica Zwart & Val.C )

 

et pour les challenges de la quinzaine chez PBS , je vous montre quelques pages :

79_79

                                 ( crédits ICI )

 

ericazwart_whiterthanwhite_5bis

                                  ( crédits ICI , pour la version anglaise )

 

ericazwart_typicallyyou_bis

( version française avec le même kit " typically you " ) 


 

Et dans un autre genre , style page de journal :


ericazwart_whiterthanwhite_10

 

ericazwart_whiterthanwhiteDP

( ancien kit d'Erica Zwart )


Pour terminer , je vous montre le template de Nini pour la semaine 48 

ninigo14

 

A demain pour d'autres pages !

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
N
un vrai régal se blog et en plus tu me fais baver avec tes champignons lol !! Je passe pas souvent mais je n'en aime pas moins tes pages !! Bisous !!
M
ah le fameux journaling lolllllllllll toujours aussi beau<br /> merci de m'avoir permise de vous rejoindre
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 133
Catégories
Publicité