Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
4 décembre 2011

Easy go !

" Easy go templates " c'est le nom des templates qu'on peut télécharger en freebie sur le blog de Maybemej , ils  sont super  , pour des pages trés style PUB !

ericazwart_typicallyyouchallNINI01

                                     ( crédits ICI  )

 

 

ericazwart_typicallyyou_paper13

                                     ( crédits ICI )

 

ericazwart_typicallyyou_paper9___Copie

                              ( crédits Che Yang )

 

 

ericazwart_whiterthanwhite_14

                          ( crédits ICI )

ericazwart_whiterthanwhite_5bis

                            ( crédits ICI )

 

ericazwart_whiterthanwhite_8

 

Voilà , vous avez toutes les pages faites pour divers challenges , sur PBS ou MScraps ou Oscraps et qui étaient stockées sur mon DD !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toutes superbes tes pages Faby, toujours aussi fan ! et toi toujours aussi douée !
Y
Je les aime toutes!!! Cette petite fille est trop mignone!
M
magnifique, j'ai du mal avec les templates, je vais me pencher sérieusement sur la question, à plus
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 133
Catégories
Publicité