Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
30 décembre 2011

Template de la semaine 52

Ca y est , voici les derniers jours de 2011 et le template de cette semaine vous est offert par Taloche , sur le Blog de PUBLISCRAP , un double template avec 12 cases , comme les mois de l'année !


Un_grand_fou_rire_01

 

Un_grand_fou_rire_02

 

Un_grand_fou_rire_DP

 

et une page faite pour le jeu " scrappez c'est gagné " sur PBS , je voulais faire découvrir le mot " repas " !

ericazwart_soccerseason_paper10

 

Demain est un " grand " jour pour moi : je quitte la tranche des quiquagénaires pour entrer dans celle des soixantenaires ...ou sexagénaires ... comme on veut ! je fête tout en même temps , et la fin de l'année et mon anniversaire !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne et heureuse année Faby pour toi et ta famille<br /> <br /> gros gros bisous
B
Joyeux Anniversaire Faby, je te souhaite un très bon réveillon entourée des tiens. Ils ont bien de la chance tes petits enfants d'avoir une mamie comme toi et à voir leurs bouilles radieuses sur les photos je crois qu'ils l'ont bien compris.<br /> <br /> <br /> <br /> joyeux anniversaire et bonne journée.
L
et merci pour tes templates ... toujours aussi jolis les uns que les autres.<br /> <br /> <br /> <br /> et nous avons le même anniversaire !<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> lorln
C
Bon dieu, qu'est-ce qu'il te ressemble !!! C'est fou !
Y
Il n'y a rien de plus beau qu'un "vrai" rire d'enfant. Tes loulous semblent avoir bien du plaisir - je peux presque les entendre d'ici!<br /> <br /> Bonne fête alors! Je te souhaite une superbe journée!
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 136
Catégories
Publicité