Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
6 janvier 2012

Nouvelle année nouveaux templates

L'an dernier ,sur le Blog du Forum de Publiscrap , nous vous offrions chaque jeudi des templates pour vous aider à mettre en pages vos photos . Vous avez été nombreux à profiter de nos templates , nous espérons que ça sera la même chose en 2012 ! 

Et nous débutons avec un superbe template offert par Timounette :

Le_Petit_Lac

 

71631769_p

et les pages des copains :

 

 

 

Je viens de profiter des soldes sur PHOTOBOX en achetant un livre avec 50% de réduction , pour imprimer les 52 semaines de 2011 et j'ai 3 mois pour le finaliser !

Et pour terminer , quelques pages pour les dvers challenges sur PBS :

 

bytherese_paj_paper2

( crédits : pride and joy by thérèse rydstrom )


L_a_ma_gitane

( dreamer by deca designs )


MWD_familygettogether_paper4_


MWD_familygettogether_paper4MWD_familygettogether_paper4_


et un lift d'une page de ViVre 

La_p_te___modeler_juliette_d_cembre2011

Pour mon anniversaire , j'ai reçu un mail de  MSCRAPS FORUM , m'invitant à choisir un kit parmi leurs kits en collab ; j'ai choisi " family get together ",un énorme kit avec lequel j'ai réalisé les pages ci-dessus ! Un grand merci à Mscraps , un site que j'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci Faby pour ton nouveau challenge, j'ai fait une page ce matin mais en la postant je me suis apreçue que ce n'était pas du tout C&S et m¨¨eme brouillon pourtant j'ai passé du temps dessus<br /> <br /> je vais recommencer du coup je ne la met pas sur publiscrap<br /> <br /> bon dimanche
V
I love your lift!!! Tres belle!!
I
sueprbe notamment la derniere ..j'adore!
M
tes pages sont toujours aussi belle, je te remercie de m'avoir permise d'aller sur publiscrap, j'apprend beaucoup de choses<br /> <br /> je te présente mes meilleurs voeux
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 138
Catégories
Publicité